À propos de

Je suis principalement autodidacte bien que j’ai suivi un cours à l’Edinburgh Sculpture Workshop afin de parfaire ma sculpture de visages. Je sculpte depuis plusieurs années.

Ma passion a commencé quand j’avais environ 30 ans quand j’ai pris un paquet de pâte polymère et j’ai commencé à jouer avec ça. Cela a enflammé quelque chose dans mon esprit, depuis je ne cesse de «jouer» !

Récemment j’ai repris la peinture, ma première fois c’était de la peinture à l’huile. C’est très amusant quand ça se passe bien, je ne me dérange pas trop avec la technique, je jette de l’argile ou de la peinture jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux. Ce que j’aime c’est l’amusement, créer tout en jouant avec les matières.

Je suis généralement inspiré par les gens. La forme humaine, en particulier le visage car il m’apporte continuellement de nouvelles émotions, chaque visage a quelque chose d’unique.

Je ne peux pas en choisir une pièce préférée, je les aime toutes autant pendant le processus de création. Une fois le travail fini, je vois souvent des erreurs et je passe à une nouvelle oeuvre sans trop m’y attarder. Ce que j’aime au-delà du produit fini, ce sont les étapes de la sculpture.

À mon avis, je ne suis pas un artiste, je joue juste avec la boue !